fbpx

Trains RegioExpress CFF: nouveaux arrêts entre Genève et Annemasse pour davantage de confort et de flexibilité.

À partir du 10 décembre 2023, les trains RegioExpress CFF (ligne RE 33) effectuent des nouveaux arrêts entre Genève et Annemasse. Ces nouveaux arrêts vous offrent davantage de confort et de flexibilité pour vos voyages en ville de Genève ainsi que pour vos trajets en provenance ou à destination de la France et du canton de Vaud. La desserte urbaine effectuée par les trains RegioExpress CFF complète parfaitement l’offre du Léman Express (lignes L1, L2, L3 et L4). Les nouveaux arrêts des trains RegioExpress CFF permettent également de diminuer l’affluence dans les trains du Léman Express. L’ensemble de la clientèle bénéficient ainsi de voyages plus agréables.

Jusqu’ici, les trains RegioExpress CFF desservaient, dans l’agglomération genevoise, les gares de Genève, Lancy-Pont-Rouge, Genève-Eaux-Vives et Annemasse. À partir du 10 décembre 2023, ils effectuent des nouveaux arrêts:

  • Dans le sens Genève–Annemasse, les trains RegioExpress CFF desservent nouvellement aussi la gare de Genève-Champel. 
  • Dans le sens Annemasse–Genève, les trains RegioExpress CFF desservent nouvellement aussi les gares de Chêne-Bourg, Genève-Champel et Lancy-Bachet.

Consultez l’horaire en ligne sur CFF.ch ou dans l’appli Mobile CFF.

Plus d’informations sur cff.ch/regioexpress