fbpx

plans

Plan du périmètre Léman Pass

7 autorités organisatrices et 17 opérateurs se sont regroupés formant ainsi la Communauté Tarifaire Léman Pass permettant ainsi aux voyageurs transfrontaliers d’emprunter leurs réseaux de transport grâce à un seul titre de transport. Le plan ci-dessous en présente le périmètre mettant en exergue les 230 km de lignes du Léman Express (en bleu) et ses 45 gares ainsi que les autres lignes du réseau (en rose) sur lesquelles le titre de transport Léman Pass est utilisé lors d’un voyage entre la France et Genève/Vaud.

Plan des zones tarifaires

Vous avez la possibilité de combiner les zones urbaines de Thonon-Evian (Zone 300), d’Annecy-Pringy-Groisy (Zone 380) et de Valserhône (Zone 400) avec un trajet transfrontalier et tout le territoire de Genève (Zone 10) en un seul et unique billet. Les zones limitrophes à  la Zone 10 de Veigy (Zone 200), Annemasse (Zone 210), St-Julien-en Genevois y compris Collonges et Valleiry (Zone 230), Pougny (Zone 240) et Pays de-Gex (Zone 250) font partie de la tarification Léman Pass. Par ailleurs, les lignes interurbaines 271, 272 et 274 sont également concernées par le Léman Pass.

Plan du réseau nocturne

Heures de service du réseau nocturne des nuits du vendredi au samedi, du samedi au dimanche ainsi que du 31 décembre au 1er janvier.

Du 30 avril au 25 septembre, le réseau nocturne fonctionne aussi les nuits du jeudi au vendredi.

Les titres de transport unireso, Léman Pass ou nationaux suisses sont valables sans supplément pour circuler sur le réseau de bus de nuit, selon leur rayon et durée de validité.

Retrouvez le plan du réseau et les horaires ici.